Ultra Dominon est une société multimédia offrant une large gamme de services de divertissement. L'entreprise est actuellement divisée en quatre divisions principales: Ultra Dominon Music, Top Dancers, Ultra Merch et Digital Studios. Chez Ultra Dominon, nous créons du contenu pour un public mondial. Nous agissons également comme une plaque tournante pour combler le fossé entre les créateurs de contenu (célébrités, artistes, etc.), leurs fans, les investisseurs et le marché, facilitant l'échange de services entre les différents acteurs de l'industrie du divertissement. En outre, nous proposons des programmes et des services tels que la production audio, le mixage et le mastering, le merchandising et la gestion d'artistes, en collaboration avec nos partenaires, allant des studios d'enregistrement, des maisons de production vidéo, des magasins de vêtements, des agences de relations publiques, des maisons de disques et des institutions commerciales et privées. .

Notre équipe

Notre équipe est actuellement composée de personnes jeunes et travailleuses ayant pour mission de servir nos clients et le monde entier un service et des produits de qualité supérieure. Nous avons également une foule de bénévoles et de partenaires avec lesquels nous travaillons et sommes ouverts aux stagiaires intéressés à travailler avec nous pour acquérir plus de compétences et de connaissances. Pour faire partie de notre équipe toujours croissante, veuillez nous contacter en utilisant les informations ci-dessus ou en utilisant l'email contact@ultradominon.com

JESSE JAMES
Président

JERVIS ATABONG
CED, Directeur, UDM

Nita Lise
Communications

David Bate
Producteur Exécutif

Chi Atanga
Directeur, Top Dancers

Dafou Henri
Chef, Communications

Rodrigue Ndofor
Relations Publiques

Ngoufack Ivan
Directeur, Ultra Merch

Tienang Cyntia
Marketing

Feussi Joseph
Directeur, Digital Studios

AURELINE MELI
Relations Publiques

Chez Ultra Dominon, nous cherchons toujours à fournir le meilleur des services et à faire la différence. Nous nous sommes fixé pour objectif d'être un leader mondial dans le secteur du divertissement. Pour y parvenir, nous devons bâtir une équipe solide et travailler avec des professionnels et des stagiaires passionnés par le monde de la musique. C'est pourquoi nous croyons qu'il est important de travailler non seulement avec les meilleurs professionnels, mais aussi avec des stagiaires et tous ceux qui souhaitent apprendre et améliorer leurs compétences en travaillant directement avec nous. Avez-vous la passion de faire partie de cet objectif? Ou cherchez-vous à entrer dans l'industrie de la musique pour comprendre et pratiquer le côté commercial et administratif de celui-ci? Si vous avez la volonté et la détermination, alors nous sommes actuellement en phase avec votre passion. Commencez dès maintenant une carrière chez Ultra Dominon et devenez membre de l'équipe ou d'un représentant.

Nous offrons actuellement des opportunités aux stagiaires intéressés par l'apprentissage et le développement dans un environnement créatif, propice et dynamique. Cependant, les professionnels de l'industrie peuvent également nous contacter pour une opportunité de carrière. Veuillez cliquer sur le bouton «Contact carrière» ci-dessous pour lancer le processus et obtenir une place aujourd'hui.

Cette opportunité est actuellement ouverte au territoire camerounais. Les opportunités suivantes sont disponibles pour tous: Gestionnaires d'artistes, personnel des relations publiques, agents de réservation, présentateurs de télévision, gestionnaires Web, A&R et recruteurs de talents, spécialistes du marketing, comptables, directeurs de studio et bien d'autres.

Contact Carrières!

General Knowledge Base

Where is Ultra Dominon located?

Ultra Dominon has its main office at Total Mendong, Yaounde, Cameroon. We plan setting up offices across Cameroon and be represented globally by 2026.

What services does Ultra Dominon provide?

Ultra Dominon offers a wide variety of programs and services under 4 divisions. These services are all geared towards the entertainment industry. Please see the À propos de nous tab for more info.

How can I contact Ultra Dominon?

You can contact us using any of the emails provided above for the required service, using the contact form provided in the “Contact/Book Now!” button, contacting any of the divisions by visiting the respective pages or by WhatsApp using the number +237 664020061.

Shopping

Which payment methods are accepted in the Online Shop?

Currently, we accept payment from all credit cards (VISA, MasterCard, etc.). For clients in Cameroon, you can also pay using your mobile phone via Mobile Money or Orange Money. The process is very simple and straightforward.

JETX FILMS ENTERTAINMENT
Video Production Company

KOVAPOT BEATS
Music Production, Online Beat Marketplace

Rosty N-Pro
Photography/Video Production

Picture of Hello

Hello

Contact Us
CONTACT ULTRA DOMINON
UD Contact


OR

About Ultra Dominon

Ultra Dominon is a digital and entertainment company offering a wide range of services. The company is currently divided into two main divisions: Ultra Dominon Music and Digital Studios. At Ultra Dominon, we create content for a worldwide audience. We also act as a hub to bridge the gap between content creators, investors and the market, facilitating the exchange of services between different stakeholders in the entertainment and technology industries. In addition, we offer programs and services together with partners, ranging from recording studios, video production houses, clothing shops, PR agencies and some business and public/private institutions.

Careers

We always look forward to working with creative minds

At Ultra Dominon, we are always looking to provide the best of services and be the difference. We set the goal to be a global leader in the digital and entertainment business. Achieving this means we need to build a solid team. That is why we believe in working with not just the best professionals but also interns and anyone looking to learn and better their skills by directly working with us. Do you have a passion to be a part of this goal? Or are you looking to understand and practice the business and administrative side of things? If you have the will and determination, then we are currently in line with your passion. Start a career now at Ultra Dominon and become part of the team or a representative.

We currently offer opportunities for interns interested in learning and development in a creative, conducive and dynamic environment. However, professionals within the industry can also contact us for a career opportunity. Please select the “Careers” option in the contact form above to initiate the process and secure a place today.

These opportunities are currently opened to freelance interns (working over the internet to be specific). The following opportunities are available for everyone: Artist Managers, Public Relations Personnel, Booking Agents, Web Managers, A&R and Talent Scouts, Marketers, Accountants, Studio Managers and many more.

TEAM

Meet the people behind our success