Produisez votre marchandise «personnalisée»!

Ultra Merch travaille avec vous pour créer le produit parfait qui correspond à votre budget, votre délai, votre message et votre public. Nous nous concentrons sur une production de qualité supérieure des produits tels que des t-shirts, des casquettes, des pulls, des culottes, des chaussettes, des tasses, des stylos et bien d'autres. Vous commandez vos produits et une fois le paiement effectué, nous réservons les produits en stock. Ensuite, nous planifions la date de début de production. Pendant la production, nous effectuons un contrôle qualité pour nous assurer que vous obtenez ce que vous avez commandé. La dernière étape qui est la livraison vous garantie l'obtention de votre produit directement à votre porte, grâce à l'utilisation de tout service de livraison ultra efficace de votre choix.

Catalogue de produits

Cette section contient ce que nous produisons actuellement sous forme de marchandise. Parcourez, sélectionnez un produit et passez votre commande pour la production. Différents produits ont des propriétés différentes comme la taille, la couleur, etc. Veillez donc à sélectionner la propriété appropriée. Vous pouvez également remplacer notre conception par une conception personnalisée en cliquant sur le bouton de conception personnalisée ci-dessous:

Commandez pour un design personnalisé!
Nouveau
NEW
Nouveau

Merch

Stylos

$1.00

Merch

Bonnet 1

$6.01
Nouveau
$2.47
Nouveau
NEW

Vendez votre marchandise!

Ultra Merch distribue votre marchandise à un réseau de magasins et de lieux de vente pour une portée et des ventes maximales. Grâce à un réseau de plus de 20 magasins et à des partenariats avec des points de vente, notamment des concerts, des mariages, des festivals et autres, nous plaçons vos produits là où nous pensons qu'il existe un marché prêt.

Commencez à vendre dès aujourd'hui!

Magasins partenaires et points de distribution

Paris Bech
Institut de mode et de beauté

Lieu: Total Mendong

Ultra Merch est une solution de marchandisage offrant ses services aux artistes, labels, célébrités et vendeurs pour produire, commercialiser et distribuer une large gamme de produits (allant des vêtements aux cosmétiques, en passant par les équipements électroniques et les produits numériques) à leurs fans et au grand public. Elle offre tous les services suivants :

  • Production des marchandises : Nous produisons des t-shirts, des sweat-shirts, des tasses, des pulls, des chapeaux, des chaussettes, des couvertures CD, des clés USB personnalisées et bien d'autres vêtements et articles de papeterie.
  • Ventes, marketing et distribution: Nous commercialisons et distribuons des produits des fournisseurs et des particuliers, en ligne et hors ligne, dans des magasins partenaires, des boutiques et des lieux de rassemblement public comme des concerts, des festivals, etc., pour des ventes maximales.
  • Produits numériques: Nous agissons également en tant que plate-forme pour la vente de produits numériques, principalement des téléchargements numériques tels que des logiciels, des ebooks, des PDF, etc.

Nous recherchons à la fois des magasins partenaires, des organisateurs d'événements et des boutiques pour servir de points de distribution et de vente, ainsi que des particuliers, des producteurs et des vendeurs désireux de produire, de commercialiser et de distribuer leurs produits et leurs marchandises.

Ce service est pleinement effectif au Cameroun. Cependant, la vente des marchandises à travers le monde est possible, même si cela peut entraîner des frais d'expédition supplémentaires.

Produce your “custom” Merchandise!

Ultra Merch works with you to create the perfect merch that fits your budget, deadline, message and audience. From t-shirts to caps, pullovers, shorts, socks, cups, pens and many more, we focus on producing top quality products.  You order for your products and once payment is made, we reserve the products that are on stock. Then we plan the starting date of production. During production, we ensure quality control to make sure you get what you ordered. The last step, delivery, shall ensure you get your product right at your door-steps, through the use of any super efficient delivery service of your choice.

Product Catalog

This section contains what we currently produce as merchandise. Browse, select a product and place your order for production. Different products have different properties like size, color, etc. So be sure to select the appropriate property. You can also replace our design with a custom design by clicking on the custom design button below:

Order for a custom design!
NEW
$16.99
NEW
$7.01
New

Merch

Pens

$1.00
New
$1.20
New
$2.00
$6.01
New
$14.31

Sell your Merchandise!

Ultra Merch distributes your merchandise to a network of stores and venues for maximum reach and sales. With a network of over 20+ stores and partnership with venues, including events like concerts, weddings, festivals and more, we place your products where we believe there is a ready market.

Start Selling Today!

Partner Stores and Distribution Points

Paris Bech
Fashion and Beauty Institute

Location: Total Mendong

Ultra Merch is a merchandising solution offering merchandising services for artists, labels, celebrities and vendors to produce, market and distribute a wide range of products (ranging from clothing to cosmetics, electronic equipment and digital products) to their fans and the general public. It offers offer all of the following:

  • Merchandise Production: We produce t-shirts, sweatshirts, cups, pulls, hats, socks, CD covers, personalized USB drives and many more clothing and stationery products.
  • Sales, Marketing and Distribution: We market and distribute products from vendors and individuals, both online and offline, on partner stores, boutiques and venues for public gathering like concerts, festivals, etc, for maximum sales.
  • Digital Products: We also act as a platform for the sale of digital products, mostly digital downloads like softwares, ebooks, PDFs, etc.

We are looking for both partner shops, event organizers and boutiques to act as distribution and sales points, as well as individuals, producers and vendors willing to produce, market and distribute their products and merchandises.

This service is fully effective in Cameroon. However, sales of merchandise across the world is possible although this may incur additional shipping costs.